RÉSEAU DES FEMMES ARTISANES ALGÉRIENNES

Si vous êtes artisanes Algérienne, en Algérie ou quelque part dans le monde, vous œuvrez dans la sauve-garde de notre héritage dans son origine ancestrale ou en le modernisant, adhérez au réseau des femmes artisanes et bénéficiez d'un accompagnement, de conseils, d'un espace visible pour valoriser votre activité et vos produits.

En tant que femme artiste et artisane, votre adhésion compte ! pour :

  • Valoriser les artisanes locales et les échanges internationaux

Vous agissez en vous engageant aux côtés de femmes artistes et artisanes qui vous ressemblent et qui ont les mêmes préoccupations que vous.

Plus fortes. Ensemble ! Vous groupez votre force pour favoriser la défense et la reconnaissance de vos savoirs faire.

  • Soutenir la transformation durable

La mise en relation avec les autres membres du réseau crée et  favorise des pratiques innovantes, éthiques et responsables et vous encourage à améliorer vos pratiques au quotidien en partageant votre évolution avec le réseau. 

  • Promouvoir activement les échanges dans une économie qui valorise l’artisanat, l’art et l’environnement

Des événements et des ressources pour vous inspirer, des rencontres, des partages d’expériences, des conseils, et formations, qui vous aideront à faire prospérer votre activité, où que vous soyez !

  • Augmenter votre visibilité à l’échelle locale et sa représentation à l’internationale

Développer un réseau de femmes artisanes, créatives, dynamiques et engagées dans le développement de liens humains tournés vers le monde.

Autant de défis qu’il convient de relever en groupe !

Qui peut adhérer ?

  • Toutes les gardiennes d’un savoir-faire, qu’elles soient artistes, artisanes, …
  • Toutes celles qui veulent participer activement à la vie économique du réseau.
  • Toutes celles qui adhèrent à la réciprocité d’implication, dans le respect des valeurs sociales.

Comment adhérer ?

Retournez-nous le bulletin d’adhésion ci-dessous rempli, accompagné de votre cotisation de 2500 DA/An pour les artisanes en Algérie, et  20 euros pour les artisanes demeurant à l’étranger ou en nous contactant en utilisant nos coordonnées l’adresse mentionnée dans le pied de page :

Nous restons bien évidemment disponibles pour toute information complémentaire ou suggestion de votre part et ne manquerons pas de vous informer des différentes manifestations organisées par Res’Art, disponibles également à la rubrique  « ACTUALITÉS » de notre site.

×