L’objectif est de créer un espace pour nos ambassadrices partout dans le monde, partageant et reconnaissant leurs valeurs, Reflétant une identité qui représente l’univers de l’art, et de faire découvrir le savoir-faire et la culture Algérienne à tous les curieux et passionnés à travers ces produits, mettant en avant des métiers, qui valorisent nos artisanes tout en promouvant la variété de notre pays.

Nos Ambassadrices autour du Monde

Les Artisanes du réseau Res'Art autour du Monde

Europe

MOZZAIKA

Artiste pluri-disciplinaire – chanteuse, parolière, réalisatrice, performeuse, monteuse.

Mozzaika est une artiste Algéro-française pluri-disciplinaire, elle décrit son travail comme ‘poélitic’, sa philosophie est centrée sur la diversité.

Nadia AMMOUR

Chanteuse/percussionniste Algérienne

Née en 1971 , Nadia chante depuis son jeune âge. Des estrades de son école primaire en Algérie au Cabaret Sauvage en France. Sa passion de l’expression artistique s’accroit de plus en plus dans les rencontres qu’elle fait à travers ses voyages.

Daiffa

Artiste multidisciplinaire, allant du dessin, à la peinture et la calligraphie

Daiffa est une artiste multidisciplinaire, qui touche à plusieurs disciplines allant du dessin, à la peinture et la calligraphie. Née dans une oasis du Sahara Algérien, elle a grandi dans un milieu conservateur où la religion, dans son aspect le plus bienveillant, tient une grande place.

Amérique du Nord

    Karima Bougherara

    Artiste Musicienne

    C’est difficile de parler de moi, je suis quelqu’un de très passionné dans tout ce que je fais dans mes métiers ou ma vie. Je suis une maman d’une magnifique Fille ‘’Tinhinan’’, j’ai eu l’occasion de faire plusieurs métiers, Agent d’artistes, organisatrice de spectacles, chauffeur d’autobus, présidente de la boite de production ‘’Gosbat Music’’, éducatrice dans une école primaire..

    ×